vendredi 20 septembre 2013

Shinobi Iri !


Voici mes couleurs sur l'album Shinobi Iri dessiné et imaginé par Laure Leen aux éditions Brume.


SHINOBI IRI raconte la vie de Tomoe Hattori, jeune kunoichi (femme ninja) du clan Hattori dans la province d'Iga au Japon à la fin du 16e siècle. Tomoe ne rêve que d'une chose : faire partie de l'élite de combat d'Iga. Mais son père, qui n'est autre qu'Hanzô Hattori, refuse catégoriquement qu'elle porte les armes. Aussi têtue soit-elle, elle sautera sur la moindre occasion pour aller se battre, accompagnée de son frère Genzô qui la protègera. Ainsi ils feront la rencontre de Kyôgi la renarde, qui va tout bouleverser...

 Miss-M Coloriste Shinobi Iri

Le tome en version franco belge est encore disponible mais la série a pris un nouveau tournant plus Manga ! La fin d'une belle aventure couleur, le début d'une lecture intéressante en noir et blanc. Le tome 1 du manga contient les premières planches de la bande dessinée devenue collector plus des planches exclusives vous plongeant dans un univers Ninja rafraichissant.

* Cliquez sur l'image pour passer commande. *

Miss-M

2 commentaires:

  1. y'a pas à dire, tu maîtrises le truc. Je suis jalouse de ton coup de main et de ton œil d'experte, c'est pas tout de savoir utilisé le logiciel, sans bonne vision du résultat tu avances pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence par poser l'ambiance et après j’harmonise, souvent j'ai qu'une idée flou du rendu final tu sais XD

      Supprimer